Disneyland Shanghai s'agrandi à l'infini et l'au-delà avec le nouveau Toy Story Land

Après une longue attente, Disneyland avait enfin ouvert les portes magiques de son parc à Shanghai en juin dernier. À peine six mois se sont écoulés et le parc s'agrandit déjà pour accueillir le Toy Story Land qui ouvrira en 2018.

L'intégration d'un Toy Story Land était déjà prévu avant que le parc lui même voit le jour, en prévision du succès de celui-ci. Thomas Smith, directeur éditorial ajoute :

"Toy Story Land au Disneyland Shanghai sera à la fois authentiquement Disney et distinctement chinois, ce qui en fera une expérience unique en son genre pour nos clients. Les jouets préférés de tous prendront vie sur un terrain aménagé avec trois attractions et une zone d'accueil thématique."

Depuis l'ouverture du premier parc Disney chinois, aucune information sur les chiffres n'ont été communiqués mais certaines indications ont tendance à montrer que l'effervescence de l'ouverture c'est peu à peu atténué pour laisser place à une popularité quelque peu en déclin ces derniers mois. Le Parc compte donc sur la célèbre fête des célibataires pour relancer un peu la machine en proposant des Pass spéciaux.

Néanmoins, les dirigeants Disney se targue bien de nous rappeler que l'extension est une preuve que tout va bien pour le groupe : "Nous ne pouvions pas être plus satisfaits des quatre premiers qu'ont connu le Disneyland Shanghai et ne pouvons pas être plus excité quant à l'avenir du groupe en Chine continentale". Bob Chapek, le président Walt Disney Park and Resort rajoute "Nous prouvons toute notre confiance avec ce nouveau parc Toy Story qui sera à la fois authentique et typiquement chinoise".

0


0
Login or register to post comments