Samedi soir, la chanteuse a été une des stars de la soirée de gala de la télévision d’Etat CCTV, où elle a entonné « My heart will go on », son tube consacré dans le film Titanic, deuxième plus grand succès du box-office mondial.
Cette superproduction avait été particulièrement appréciée par le public en Chine. La Canadienne a également interprété en chinois « Molihua » (fleur de jasmin), en duo avec Song Zuying, une grande soprano chinoise. Participait également à cette émission télévisée Liu Yang, devenue en juin la première astronaute chinoise.
Le grandiose gala du Nouvel an de CCTV, diffusé sur les chaînes centrales et la plupart des chaînes régionales de Chine, ainsi que par satellite tout autour de la planète, est regardé par des centaines de millions de téléspectateurs dans le monde.
Quant à Psy, le Sud-Coréen Park Jae-Sang, alias Psy, qui a électrisé la planète en 2012, avec son Gangnam Style , a officié, lui, dimanche, jour du Nouvel An, sur la chaîne Dragon TV de Shanghai, a rapporté le Quotidien du peuple. Selon une information de la presse chinoise, il se serait vu offrir trois millions de yuans (350.000 euros) par CCTV, avant de choisir Dragon TV. Ce pont d’or proposé par la télévision publique a suscité une controverse sur la Toile, à Pékin.
Diffusé sur les chaînes centrales et la plupart des chaînes régionales du pays, ainsi que par satellite tout autour de la planète, le grandiose gala du Nouvel An de CCTV est regardé par des centaines de millions de téléspectateurs dans le monde.
Retrouvez cette information sur TF1
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
-
Envoyez cette page à un ami
HAHAHAHAAaaaaaa je suis écroulé de rire, une vraie quinqua-phonie !
Rien de sert de courir, il faut partir à point …
Fort. Très fort.