La police de Shanghai a annoncé avoir démantelé un réseau de prostitution d’adolescentes, et a arrêté 3 mineures accusées de l’avoir organisé, rapporte le South China Morning Post et le Shanghai Daily. Plus de 20 jeunes filles, dont 2 de moins de 14 ans, vendaient leur corps pour de « l’argent de poche », précisent les médias locaux.
Le Xinmin Evening News ajoute que les organisatrices se prostituaient elles-même et mettaient en contact des clients avec d’autres jeunes filles, un système similaire aux « enjo kosai » (« faire connaissance pour aider ») à la japonaise.
Le Shanghai Daily observe que certaines de ces filles viennent de familles aisées, qui déclarent toute ne pas avoir eu connaissance de leurs agissements illégaux.
« Pour moi, ce n’est ni réaliste, ni digne d’intérêt que d’étudier dur, d’aller à l’université et d’avoir un travail décent » aurait déclaré une des suspecte, « je ne veux pas être un travailleur normal comme mes parents, avoir une vie dur pour gagner de l’argent ».
Le réseau aurait démarré sur internet, à l’initiative des 3 jeunes filles, surnommée Xiao Wen, Pingping et Nana.
La boutique officielle en ligne Reebok – Allez voir les produits Reebok Sports et Fitness pour la gym amusante.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
-
Envoyez cette page à un ami
Bon mais on leur reproche quoi ?
De ne pas avoir fait d’études de dentiste ?
[mode ironique on] Mais elles ont raison ! Se prostituer, c`est tellement plus facile pour gagner de l`argent….
et en plus il n’y a que des avantages on meurt plus rapidement des MST et on lègue les sous a tonton Mao ^^