L’enfant âgée de deux ans, transportée aux urgences de l’hôpital Tiantan à Pékin, y a été déclarée morte jeudi vers 23 heures (17 heures GMT), a indiqué samedi le quotidien officiel China Daily.
La petite fille avait été grièvement blessée mardi pendant une altercation entre sa mère, qui se tenait à proximité d’un arrêt de bus du sud de la capitale chinoise, et un automobiliste qui désirait garer son véhicule là où elle se trouvait. La mère, qui surveillait son enfant assoupie dans une poussette, avait refusé de s’écarter, et le conducteur était sorti de sa voiture pour l’obliger à lui laisser la place, avait relaté vendredi le Beijing Times.
Il avait alors frappé la femme, puis avait saisi la petite fille dans sa poussette et l’avait projetée « avec violence » sur le sol, avait indiqué au journal un vendeur de rues témoin de la scène. « Elle est restée silencieuse après sa chute, n’émettant pas même des cris de douleur », a souligné ce vendeur de rues, ajoutant qu’un second homme était également sorti du véhicule pour battre la mère avant de s’enfuir.
Lire la suite de l’article sur Le Point
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Envoyez cette page à un ami
Le Chinois n’a ni foi ni loi.
A tous les bornés (?) allez-vous enfin comprendre pq le droit de vote aux élections présidentiels dans ce pays est impensable à ce jour ?
Ce serait un bain de sang dans les premières heures …
Rien NE sert de courir, il faut partir à point …
ALC! Stop messing around with my sig.!
La BM contre la poussette…. la loi du plus fort. (sic)