L’histoire ne dit pas si la personne mise en cause est une femme à poigne. Toujours est-il que la presse chinoise se fait l’écho d’un fait divers particulièrement pénible pour nous, les hommes. Ainsi, à Haikou city, dans la province de Hainan, en Chine, une femme de 41 ans a « réussi » à tuer un homme en broyant ses testicules entre ses doigts.
Cette femme circulait à scooter vers une école élémentaire, afin d’y chercher son enfant. Elle aurait alors voulu garer son deux-roues en face d’un petit commerce. Le patron de l’échoppe, un homme de 42 ans, mécontent de voir son entrée bouchée par la fâcheuse, s’est alors mis dans une colère noire.
Le ton monte rapidement entre les deux, virant à l’affrontement physique. La femme aurait ensuite contacté son mari et son frère pour prendre part à ce qui est alors devenu un pugilat, attirant l’attention de badauds intrigués par cette femme qui en a (du caractère).
Et c’est au cœur de la mélée que la quadragénaire a attrapé les testicules du commerçant. Elle n’a relâché son emprise qu’au moment où la victime s’est évanouie. L’homme a été emmené de toute urgence à l’hôpital. Mais il était trop tard : il n’a pas survécu à ses blessures. Selon les informations rapportées par ce site internet chinois, la femme serait en fuite, recherchée par la police. Ses ennemis y réfléchiront à deux fois avant de lui casser les pieds.
Retrouvez cette information sur Francesoir.fr
…
Suivez Aujourd’hui la Chine sur sa page Facebook et sur le Twitter @AujourdhuiChine
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
-
Envoyez cette page à un ami
Mourrir comme ca, c’est vraiment bete.