Attention, les rues chinoises sont semées d’embûches et de chausse-trappes. C’est ce qu’a appris à ses dépens une jeune écolière de Xi’an. Alors qu’elle rentrait tranquillement chez elle, en passant un coup de fil, elle a été littéralement avalée par le trottoir.
Un chute spectaculaire et effrayante de 6 mètres de haut, capturée par les caméras de surveillance. Un chauffeur de taxi de la ville s’est immédiatement porté à son secours, descendant dans le trou pour la rassurer en attendant les secours. L’intervention des pompiers, filmée par les téléphones portable de la foule qui s’était assemblée pour assister à l’opération, a finalement permis à la jeune fille et à son sauveteur de s’en tirer sans trop d’égratignures.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Envoyez cette page à un ami
Même leurs trottoirs c’est de la merde…
Tant de haine et de stupidité derrière ce commentaire de benjieming laisse pantois
Et l’humour, tu connais?
Ah bon, c’était de l’humour !!
Ce genre d’accident (parfois mortel) arrive régulièrement en Chine. Soit les plaques d’accès aux égouts sont mal remises (problème de négligence dans la qualité du travail et j’m’en-foutisme quant au respect des normes élémentaires de sécurité – problème bien chinois), soit les plaques sont volées durant la nuit pour être revendues comme ferraille (problème de pays encore en grande partie très pauvre,surtout dans les campagnes).