Un cadre d’une société minière chinoise a été suspendu après avoir piqué une crise de colère dans un aéroport, une explosion filmée qui a rapidement fait le tour du net chinois, rapporte le Shanghai Daily.
Yan Linkun, vice-président de la Yunnan Mining Corp a détruit deux ordinateurs à l’aéroport de Kunming, quand on lui a annoncé que sa famille et lui ne pouvaient pas embarquer. Yan Linkun, sa femme et leurs deux fils de 10 ans devaient prendre un vol à 11h05, mais n’ont pu embarquer, car ils étaient en retard. Ils se sont alors enregistré sur le vol de 13h, mais là aussi sont arrivés une fois la porte d’embarquement fermée. Le couple s’est alors mis en colère, hurlant après le personnel au sol, avant que Yan Linkun ne s’empare d’un clavier et ne fracasse deux ordinateurs.
Toute la scène a été filmée par les caméras de surveillance, puis diffusée sur internet. La compagnie minière dont il fait partie l’a alors suspendu de son poste et lui a ordonné de s’excuser. Le bureau politique du comté de Shizong (Yunnan), dont Yan Linkun est membre, a également annoncé qu’il serait sévèrement puni.
M. Yan a dit regretter son geste, et s’est excusé auprès des responsables de l’aéroport. Mais l’aéroport a dit réfléchir à d’éventuelles poursuites judiciaires à l’encontre de Yan Linkun.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Envoyez cette page à un ami
C’est byzarre, yen a pas un qui bouge, puis la gonzesse, elle a du tempérament, une vraie de vraie, elle te fait le Huo Guoa dans la bouilloire de la piaule d’hotel sans probleme. Quel cinéma ! Y mériterait de prendre une bonne branlée ce con !
TURCO