Un enfant bâillonné avec du scotch, un autre à la renverse dans une poubelle, d’autres forcés à s’embrasser ou à se tenir debout le pantalon baissé, le tout devant un appareil photo. Ces sévices perpétrés par une institutrice d’une école maternelle de la province du Zhejiang en Chine ont été mis au grand jour sur Internet après que l’auteur a publié une photo d’elle soulevant un enfant de cinq ans par les oreilles sur plusieurs centimètres de hauteur.
Yan Yanhong est une institutrice remplaçante de 20 ans, qui n’a pas la formation nécessaire mais qui a été embauchée à cause du manque d’enseignants dans la province, selon les informations de France 24.
La police a ouvert une enquête et a placé la jeune femme en garde à vue, tandis que la direction de l’établissement l’a licenciée. Une autre institutrice qui a pris le cliché de l’enfant soulevé par les oreilles a été condamnée à sept jours de rétention administrative.
Ce sont plus de 700 images qui ont été trouvées sur le blog personnel de l’enseignante, hébergé sur la plate-forme Qzone, selon le Sun .
Lire la suite de l’article sur Le Figaro
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Envoyez cette page à un ami
Oui c’est odieux, d’un autres coté, en France, les élèves donnent des coups de couteaux aux enseignants ………………………..
Rien de sert de courir, il faut partir à point …