L’attaquant ivoirien, Didier Drogba, a signé à Galatasaray. Comme Nicolas Anelka, il quitte le club chinois de Shanghai Shenhua où il ne sera resté quelques mois.
L’attaquant ivoirien Didier Drogba s’est engagé lundi pour un an et demi avec Galatasaray, a annoncé le club turc. L’ancien buteur de Chelsea a signé un contrat d’un et demi, précise le club stambouliote sur son site internet.
Le montant du transfert est de 10 millions d’euros pour les 18 mois, plus un bonus pour le joueur de 15 000 euros par match joué, a précisé Galatasaray.
Lire la suite de l’article sur TF1
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Envoyez cette page à un ami
je ne suis pas étonné , pour les chinois en géneral les Blacks sont souvent perçu comme des dealers , regardez les films chinois si il y a un black son role : c’est un pourvoyeur de drogue !
Je trouve même qu’ils sont réstés plus longtemps que je le pensai ces sportifs !
on va dire qu’ils(les chinois )sont Un peu racistes! non ????
CHALVE
Le racisme n’a rien à voir avec cette annonce, s’ils partent tous c’est à cause du nuage de Pékin qui s’est déplacé jusqu’à Shanghai, tout le monde le sait !…
Par contre, c’est clair que quand un Chinois croise un noir dans la rue, bien souvent il lache un « hao heeeeiiii… », avec un ton genre « beurk! ». Ça change du « lao wai » avec un ton curieux, resérvé aux blancs, et du « ri ben gui zi » avec un ton hargneux, réservé aux Japonais. :-°
Un footballeur se fait transférer.
Où est le racisme dans cette histoire, si ce n’est chez ceux qui pensent immédiatement que c’est parce que c’était un noir chez des jaunes ?
Moi qui croyais naïvement que c’était avant tout une question de fric…
Qu’ils quittent dû à la pollution, oui pourquoi pas, mais il y a peut être aussi une part du « Chinese Management » qui y a joué un rôle …
Rien de sert de courir, il faut partir à point …