Ambassadeur à Pékin depuis 2006, Hervé Ladsous prend la direction du cabinet de Michèle Alliot-Marie, nouvelle ministre des Affaires étrangères et européennes.
Ce diplomate de 60 ans, ministre plénipotentiaire, est un spécialiste de l’Asie, où il a exercé durant de nombreuses années.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Envoyez cette page à un ami
Prime a la mediocrite
Ceux qui etais present lors de la soiree du 14 juillet dernier ont eu le plaisir de voir un ambassadeur sans aucun charisme, qui ne savait pas chanter la Marseillaise et qui en plus mettait la main sur le coeur pendant la Marseillaise ! Oui ils font ca aux Etats-Unis mais en France Monsieur l’Ambassadeur.
Mais esperons qu’il sera meilleurs directeur de cabinet qu’ambassadeur sans charisme.
Un jour fera-t-on un bilan de
Un jour fera-t-on un bilan de la carrière des diplomates ? Que dire du passage de M. Ladsous en Chine ? Plusieurs crises diplomatiques entre Pékin et Paris, une influence économique diminuée en Chine, une autorité morale anéantie… La France n’est plus grand chose en Chine. Bravo, M. l’Ambassadeur…
Et encore, il est
Et encore, il est « spécialiste de l’Asie ». Attendez de voir ce que ça va donner quand il va participer aux relations avec le reste du monde…