C’est le dernier scandale en date à agiter les réseaux sociaux chinois. Des photos d’une partie fine ont fait leur apparition sur le net. En vedettes : Wang Minsheng, le chef du PC de Lujiang (Anhui), Jiang Dabin, le numéro 2 du ditrict, et Wang Yu, le responsable de l’Union des jeunes de l’université de Hefei.
Ces photos auraient été récupérées sur un ordinateur, lors d’une réparation. Sur celles-ci, on peut voir les trois hommes, en compagnie de trois jeunes femmes, se livrer aux joies des relations sexuelles de groupe (avec force détails et bon nombre de positions acrobatiques), le tout dans une ambiance apparemment détendue et bon enfant, à en juger la photo ci-dessous façon colonie de vacances…
Les internautes chinois ne cachent pas leur hilarité face aux prouesses de ces dirigeants d’un PC qui a fait de la lutte contre la pornographie l’un de ses fers de lance. L’affaire a déjà été baptisée « Anhui Sex Photo Gate » par de nombreux weibonautes. Les photos se sont tellement multipliées sur la toile chinoise, que les censeurs n’arrivent pas à toutes les supprimer.
Wang Minsheng a immédiatement réagi, dénonçant une manipulation et un montage grossier, imputables aux nombreux ennemis qu’il s’est fait en luttant contre la corruption. Même réaction pour Jiang Dabin, mais pas pour Wang Yu, qui a lui reconnu qu’il était bien l’un des participants de cette orgie, et qu’il regrettait cet instant d’égarement.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Envoyez cette page à un ami
C’est bien mais ça manque de photos.
Ils ont du tomber sur le Kamasutra, et donc ils testent les positions.
Je pense qu’ALC ne veut pas être classé X, Yann ! Clique sur le lien, tu verras, c’est gratiné !
Je pense que s`ils veulent faire du 6P, c`est leur liberte sexuelle.
Que ces photos, aient ete mises en ligne contre leur gre, c`est degueulasse pour ces gens.
D`un autre cote, les chinois sont comme les autres, ils coïtent, et j`allais dire qu`ils coïtent de plus en plus.
Ils sont astreints a une certaine morale de par leur fonction, et l`affaire ayant ete rendue publique sur Internet, les sanctions severes ne manqueront pas de tomber je pense.