Avec « Taboo » Franco Dragone expérimente jusqu’au 15 septembre à Macao, un nouveau concept de cabaret, spectacle vivant glamour et coquin au Club Cubic, la discothèque chic du complexe City of Dreams.
Pour célébrer plus de deux mois de succès par un « final » sur fond de strass et de plumes, le président du Groupe Franco Dragone Entertainment a invité les Bluebell Girls du Lido en guest stars des quatre dernières représentations.
Une première à l’étranger pour le célèbre cabaret parisien. Pour la circonstance, quatre tableaux « Touch of Lido » ont ainsi été créés à Paris et dix danseuses de la revue ont fait le déplacement. Cinquante costumes représentatifs de l’histoire du Lido les ont accompagnées dans l’ancienne colonie portugaise.
À l’issue de deux mois et demi de spectacle, l’expérience semble réussie et le cabaret « façon Dragone » pourrait très prochainement faire partie des divertissements permanents de City of Dreams. Un coup double pour le créateur Belge dont le spectacle The House of Dancing Water, qui fête tout juste ses deux ans, surfe sur la vague du succès avec plus d’un million et demi de spectateurs et de nombreuses distinctions internationales.
« Touch of Lido » TABOO du 12 au 15 septembre – Club Cubic- City of Dream
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
-
Envoyez cette page à un ami