Après avoir été annoncé la semaine dernière, le nouvel Ipad de troisième génération d’Apple a été rendu disponible dans les magasins de 10 pays, dont à Hong-Kong, aujourd’hui.
Des dizaines d’accros à la pomme croquée ont fait la queue pendant plusieurs jours pour être les premiers à se procurer la nouvelle tablette, et ce malgré les efforts de la police pour les disperser.
Il faut dire qu’acquérir la tablette avant tout le monde n’est pas chose aisée. Afin de décourager les émeutes et les vendeurs à la sauvette, Apple a mis en place un système de « IReserve » pour que les clients puissent effectuer des réservations en ligne. La demande a dépassée le nombre de produits en stock, il y a quelques jours et même les titulaires de la précieuse autorisation d’acheter ont dû jouer des coudes.
Le nouvel Ipad 3 vendu à 499 dollars USs dispose d’un écran de haute définition et d’une capacité de réseaux supérieure à son prédécesseur. Plus d’un million de tablettes devraient être vendues aujourd’hui.
Condition de travail dans les usines, bataille juridique autour du terme « Ipad », émeutes lors de la sortie de nouveaux produits… Toute l’actualité d’Apple en Chine
…
Suivez Aujourd’hui la Chine sur sa page Facebook et sur le Twitter @AujourdhuiChine
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Envoyez cette page à un ami