Thierry Mariani, Secrétaire d’État aux transports mais aussi Secrétaire National UMP des Français de l’étranger a eu un long entretien avec le Président de la République Nicolas Sarkozy le 30 mai dernier.

À l’ordre du jour, entre- autres, le projet de réforme de la fiscalité du patrimoine et les mesures concernant les Français résidant à l’étranger.
Thierry Mariani a longuement insisté sur la différence entre les exilés fiscaux et la grande majorité des français expatriés qui le sont pour des raisons professionnelles.
Le Président de la République aurait semble –t-il été convaincu par les arguments du Secrétaire d’État aux Transports, visant à retirer notamment du projet de loi ,la taxe concernant le patrimoine immobilier en France des expatriés.
D’après son entourage , Thierry Mariani serait ressorti de l’entretien très confiant, affichant un large sourire.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Envoyez cette page à un ami
Mariani fait de la « récup », ce n’est absolument pas lui qui fait avancer le dossier mais les sénateurs des français de l’étranger ! Il faut bien qu’il justifie son parachutage comme candidat député à l’étranger où il n’a jamais vécu ! Encore de la manip ! On se fiche des électeurs !
Citoyen vigilant, il y a un candidat de terrain à gauche ! Votez pour lui plutôt que pour ce politique du sixième arrondissement qui ne pense qu’à sa pomme !
trois articles sur mariani sur ce site; ca rapporte combien ? on touche combien à faire de la lèche ?