Grand absent du marché chinois, Renault, qui vient d’annoncer la suppression de 7 500 postes en France, devrait signer un accord avec le groupe chinois Dongfeng Motor. Après près de huit ans de négociations, cet accord pourrait intervenir lors de la visite de François Hollande en Chine au mois d’avril.
Selon le quotidien économique chinois Diyi Caijing Ribao (China Business News), les travaux de construction d’une usine à Wuhan dans la province d’Hubei (au centre du pays) devraient débuter au mois de mai.
Selon un document officiel chinois, cette usine aura une capacité de 150 000 véhicules par an pour un investissement de 870 millions d’euros.
Lire l’article complet sur Le Parisien
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Envoyez cette page à un ami
Moi Président de la République ! ……….
HAHAHAHAAAAaaaaaaa…….. !
La Gauche Caviar à Bobos dans sa grande démonstration de sociologues avertis, son amour du peuple, sa fervente admiration de la fraternité vient en Chine y balancer 10.000 emplois avant de repartir les poches remplies de qq porcelaines, soies et autre Chinoiseries !!!
Je me roule parterre de rire en imaginant les tètes de ces crétins satisfaits qui ont cru un seul instant qu’un sans programme, un beau parleur, allait renflouer les caisses de l’état, diminuer les impôts, créer des emplois !
(En attendant… les Militaire Français sont en guerre, et sans solde depuis (?) un an (?) deux années (?)
Rien de sert de courir, il faut partir à point …