Un dentiste shanghaïen a été arrêté vendredi pour avoir inséré son pénis dans la bouche d’une patiente pendant une intervention chirurgicale, rapporte aujourd’hui le Shanghai Daily.
Le genre d’entorse à la déontologie dont vous vous rappellerez à chaque fois qu’un bourreau en blouse blanche vous demandera d’ouvrir la bouche, et de dire « aaah ».
Le praticien, pas très sain, avait par ailleurs demandé à sa patiente de fermer les yeux, une requête suspecte pour une petite opération dentaire. Pas de pose de plombage mais un pétage de plombs, et il aura fallu de « vigoureuses protestations » des proches de la victime auprès de l’hôpital pour que la police vienne cueillir le maboul à la fraise.
Le centre hospitalier de Zhongshan, à l’ouest de Shanghai, a expliqué que cet « excellent médecin » de 28 ans, n’avait « jusqu’à présent pas montré de signes précurseurs à ce genre de comportement ». Un autre médecin du service, visiblement surpris, a déclaré à l’East Day que l’homme était très populaire auprès de l’équipe, « un rayon de soleil pour ses collègues« . Il a en outre précisé que l’imprévisible dentiste avait une petite amie, avec qui il s’était engagé dans des formalités de mariage. Le tout au passé, donc.
Enfin une raison de rationaliser notre peur du dentiste et de ses outils étranges.
La boutique officielle en ligne Reebok – Allez voir les produits Reebok Sports et Fitness pour la gym amusante.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
-
Envoyez cette page à un ami
Du coup j’ai très envie d’aller à GlamSmile. Bonne stratégie pour la pub !
Une photo de la « victime » ? 😀
« de l’intérêt de se brosser les dents »
Bon et bien, après « l’effet papillon » nous assistons à nouveau phénomène, « l’effet DSK »….
Concours de vannes sordides, donc. Moi j’avais « les dents du bonheur » et « un chirurgien qui n’a pas que la dent dure ».
Bien aussi.
J’avoue… C’est bien mieux que moi…. Plus d’imagination !!! Trop facule l’actualité…
Qui se casse les dents sur le noyau mange rarement l’amande (Georg Christoph Lichtenberg)