« Splash », trop dangereux pour ses participants ? Depuis son arrivée sur différents marchés, l’émission de télé-réalité doit faire face à de nombreuses blessures, plus ou moins graves. En Chine, le programme a pris une tournure dramatique.
La chaîne qui diffuse le programme a en effet annoncé le décès de Peng, l’un des assistants de l’émission. Celui-ci travaillait avec l’acteur chinois Shi Xiao Long. Le jeune homme de 18 ans est décédé en se noyant. Les circonstances de sa disparition restent troubles.
« Après l’incident, la production a emmené le jeune homme rapidement à l’hôpital, mais il n’a pas pu être ranimé. Nous sommes désolés pour cet accident. Toute l’équipe de production se sent responsable et participera activement pour aider sa famille » a déclaré la chaîne.
Selon un membre de la production qui a souhaité rester anonyme, la chaîne chinoise n’a pas prévu de mettre fin à la diffusion de « Splash ». En revanche, la sécurité va être augmentée avec l’arrivée de nouveaux maîtres nageurs. Enfin, Shi Xia Long ne s’est pas prononcé sur la suite de son aventure. En France, « Splash ! Le grand plongeon » a été renouvelé pour une deuxième saison.
Retrouvez cette information sur Ozap
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Envoyez cette page à un ami
Quelle surprise…
TURCO